Accueil > Salle de presse

Tandem Lauréat reconnaissances

COMMUNIQUÉ DE PRESSE TANDEM INTERNATIONAL : LAURÉAT DE L’ORGANISME JUBILÉ AU GALA RECONNAISSANCE 2017 Saint-Joseph-de-Beauce, le 17 octobre 2017 – Tandem international a reçu le prix de l’organisme jubilé lors du Gala Reconnaissance 2017 qui s’est déroulé vendredi (13 octobre) à la Polyvalente Veilleux de Saint-Joseph. Cette nomination souligne les 20 années d’existence de l’entreprise d’entraînement en employabilité. Le Gala Reconnaissance souligne l’engagement communautaire, culturel et sportif des citoyens de Saint-Joseph-de-Beauce qui s’impliquent ou se sont impliqués au sein d’une organisation en tant que bénévoles ou membres actifs. Le comité de sélection reconnait l’engagement communautaire de Tandem international envers les chercheurs d’emploi de Chaudière-Appalaches. L’entreprise d’entraînement permet de fournir aux entreprises de la région, une main-d’œuvre qualifiée, motivée et opérationnelle. Elle offre aux chercheurs d’emplois, une simulation réaliste d’une véritable entreprise tout en leur proposant une mise à niveau des connaissances informatiques et linguistiques. Le taux de placement de 85% des 1 200 participants accueillis par Tandem international depuis 20 ans confirme l’excellence des services qu’elle offre aux chercheurs d’emploi. -30- Source : Vicky Dulac-Talbot Agente des ressources humaines Tandem International 418 397-8067

microsoft_word__communiqu_de_presse_tandem_13_oct_2017.docx.pdf

communiqué Cegep Beauce-Appalaches

« Retour à la liste des articles