Accueil > Chercheurs d'emploi > Agent des ventes et du service à la clientèle

Agent des ventes et du service à la clientèle

  • Promouvoir la vente des produits de Tandem International à l’aide des outils de marketing adéquats (catalogue de produits, présentation PowerPoint, télémarketing, courriel, etc.);
  • Recevoir et traiter les commandes des clients dans les délais prescrits;
  • Assurer le suivi des commandes actives jusqu’à l’expédition de la marchandise aux clients;
  • Offrir un service à la clientèle et un service après-vente impeccables;
  • Répondre aux demandes de renseignement et analyser les avis de réclamation;
  • Soutenir le service du marketing dans la planification de différents événements commerciaux et participer à quelques-unes de ces activités;
  • Participer à l’élaboration des stratégies de vente, à l’étude et au développement des marchés;
  • Collaborer à la gestion des comptes en souffrance;
  • Appliquer les procédures en vigueur pour le traitement des demandes de recouvrement, des retours de marchandises, des crédits, des échanges, etc.;
  • Présenter à la direction des indicateurs de performance et des statistiques sur les ventes;
  • Effectuer toute autre tâche connexe nécessaire au bon fonctionnement des activités de Tandem International.
 
SUPÉRIEUR IMMÉDIAT : Coordonnateur des opérations
 
FORMATION HABITUELLEMENT EXIGÉE :
  • Diplôme d’études collégiales en administration, option marketing ou en bureautique ou autre formation pertinente ou expérience équivalente.
 
habiletés et connaissances visées :
  • Connaissance des logiciels de la suite Office de Microsoft et d’Acomba;
  • Bonne connaissance de la langue anglaise, un atout;
  • Facilité à travailler en équipe;
  • Leadership, dynamisme et entregent;
  • Autonomie, rigueur et polyvalence.



« Retour