Accueil > Chercheurs d'emploi > Coordonnateur du marketing

Coordonnateur du marketing

  • Élaborer, diriger et évaluer les stratégies de marketing;
  • Réaliser des études sur les tendances du marché;
  • Établir les prévisions de ventes en collaboration avec les services de la planification et des approvisionnements en utilisant les données des systèmes informatisés;
  • Considérer le plan directeur de production et évaluer les différents projets;
  • Contrôler le respect des échéanciers et des budgets alloués;
  • Participer activement à la réalisation du matériel promotionnel et au déploiement des produits;
  • Développer et améliorer les politiques et procédures relatives à l'expérience client;
  • Superviser et uniformiser les activités de communication;
  • Promouvoir la marque et préserver l'image et la notoriété de l'entreprise;
  • Entretenir des liens dynamiques avec l'équipe des ventes;
  • Produire les rapports de ventes en utilisant les systèmes informatisés;
  • Effectuer toute autre tâche nécessaire au bon fonctionnement des activités de Tandem International.
SUPÉRIEUR IMMÉDIAT : Coordonnateur des opérations
 
 
FORMATION HABITUELLEMENT EXIGÉE :
  • Baccalauréat en administration, option marketing ou diplôme d’études collégiales en administration, option marketing.
 
habiletés et connaissances visées :
  • Excellente connaissance de la langue française orale et écrite;
  • Parfaite maîtrise de la langue anglaise orale et écrite (bilinguisme essentiel);
  • Expérience de la vente ou du service à la clientèle;
  • Connaissance des logiciels de la suite Office de Microsoft;
  • Capacité à communiquer efficacement;
  • Habileté à travailler en équipe;
  • Facilité à appliquer le lean manufacturing et la méthode Kaisen (5S).



« Retour