Accueil > Nouvelles > Soirée retrouvailles

Nouvelles

Soirée retrouvailles

Tandem International invite à des retrouvailles ses anciens participants et les artisans qui ont contribué à son succès. L’événement qui vise à souligner son quinzième anniversaire se déroulera le jeudi 10 mai à 17 h à l’Entrecours du Cégep Beauce-Appalaches. L’entreprise d’entraînement profitera de l’occasion pour dévoiler sa nouvelle image corporative.
 
Tandem International a vu le jour le 5 mai 1997 en accueillant ses dix premiers participants. Quinze ans plus tard, ce sont plus de 1300 chercheurs d’emploi de Beauce-Etchemins qui se sont prévalus de ses services avec un taux moyen de retour en emploi de plus de 85 %.
 
Tandem International offre des stages de développement de compétences dans le secteur administratif qui regroupent la comptabilité, le secrétariat, la vente et le service à la clientèle, l’informatique, la communication, les ressources humaines, l’infographie, l’ingénierie des processus et les approvisionnements. Les chercheurs d’emploi acquièrent une expérience de travail dans leur domaine et actualisent leurs connaissances de l’informatique et des langues. Ils bénéficient aussi d’un support ponctuel pour leurs démarches en recherche d’emploi.
 
Tandem International est administré par le Cégep Beauce-Appalaches en partenariat avec Emploi-Québec et parrainé par Procycle, Bodyguard et Kingsway.
 
Les gens intéressés à participer aux retrouvailles doivent confirmer leur présence  auprès d’Audrey Paquet au 418 397-8067 ou par l’intermédiaire de la page Facebook de Tandem International.

« Retour à la liste des nouvelles