Accueil > Nouvelles > Offre d’emploi

Nouvelles

Offre d’emploi



Nous recherchons :

Intervenant(e) aux opérations simulées (Remplacement d’un congé de maternité)

L’intervenant(e) aux opérations accompagne les participants qui désirent acquérir une expérience de travail dans les bureaux. Il(elle) leur attribue des tâches ou des mandats selon leur département et en assure le suivi en fonction du concept de l’apprentissage dans l’action (learning by doing) préconisé dans les entreprises d’entraînement. Ses interventions dynamiques, pédagogiques et ponctuelles permettront aux chercheurs d’emploi d’acquérir une expérience de travail dans leur domaine, d’améliorer leur confiance en eux ainsi que leur niveau de connaissance sur les logiciels de bureautique tout en développant leurs habiletés pour les langues.

Responsabilités :

- Sous la supervision du directeur(e) général de Tandem International,  l’intervenant(e) aux opérations simulées aura comme principales tâches de :

- Rencontrer les nouveaux participants, sous la forme d’une entrevue de sélection, afin de connaître leur profil professionnel;

- Attribuer des tâches ou des mandats en fonction des objectifs établis dans le plan de développement de compétences du participant et en assurer le suivi;

- Développer et tenir à jour les procédures des départements (secrétariat, service et vente à la clientèle, approvisionnement, infographie) en conformité avec les meilleures pratiques d’affaires;

- Évaluer les participants à la mi-stage et à la fin et consigner les annotations dans la base de données;

- Animer quotidiennement les départements, en anglais, pendant une heure le matin;

- Encadrer les participants sur leur savoir-être, savoir-faire et savoir devenir afin de leur permettre de développer une bonne attitude au travail;

- Favoriser un environnement de travail motivant et facilitant l’apprentissage;

- Développer avec les participants des relations d’affaires avec les autres entreprises d’entraînement dans le monde.

Profil recherché :

Formation

Baccalauréat en administration des affaires ou autre diplôme jumelé avec une expérience jugée suffisante.

Attitudes/Aptitudes

Avoir de la facilité à communiquer, maîtrise du français et démontrer une approche pédagogique lors du support aux participants. La connaissance de la langue anglaise sera un atout important.

Connaissances en informatique

Excellente connaissance des logiciels de la suite Office 2010 et de Windows 7. La connaissance du logiciel Acomba est un atout.

Rémunération

Selon les politiques et les réalités contractuelles de l’organisme.

Horaire de travail

Lundi, mardi, jeudi et vendredi de 8 h 30 à 16 h 30 (28 heures par semaine).

Date d’entrée en fonction

La date prévue d’entrée en fonction est le 15 septembre 2014 pour un contrat s’échelonnant jusqu’au 30 juin 2015, avec une possibilité de prolongation pouvant aller jusqu’en septembre 2015.

Coordonnées :

Les personnes intéressées par ce défi sont invitées à nous faire parvenir leur candidature avant le 3 septembre 2014 à l’adresse postale suivante ou par courriel :

Tandem International
Concours : Intervenant(e) aux opérations
1115, avenue du Palais
Saint-Joseph-de-Beauce (Québec)  G0S 2V0

Tél. : 418 397-8067
Téléc. : 418 397-4122

direction@tandem-int.qc.ca
www.tandem-int.qc.ca


« Retour à la liste des nouvelles